Conférence "Le travail à distance" - ARACT Centre
14112
post-template-default,single,single-post,postid-14112,single-format-standard,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst child-child-ver-1.0.0,burst-ver-1.5,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_350,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Conférence « Le travail à distance »

Que faut-il retenir de la vie des entreprises durant la pandémie ? Qu’est-ce que cette période nous apprend sur le management ?

Mathieu Detchessahar présentera une synthèse des grands enseignements de cette période et listera plus particulièrement les points de veille pour la sortie de la crise. Il sera un focus sur la leçon majeure de cette période : le travail à distance.

« Certes, le télétravail est une modalité intéressante qui répond à différents enjeux sociétaux, environnementaux, économiques mais il ne faudrait pas oublier l’importance du travail in situ qui a de vraies vertus pour le sens au travail et la performance de l’entreprise ».

Le management de la présence va t-il être une des clés de réussite de la pérennité de l’entreprise ? De la cohésion d’équipe ? Du retour en entreprise ?

Venez échanger et partager avec Mathieu Detchessahar et les membres du Lab’QVT

le 09 avril 2021 – 10h30 / 12 h00
Hôtel Océania l’Univers
5 Bd Heurteloup – 37000 TOURS

 

    Civilité* :


    Les champs marqués d'un * sont obligatoires